Questions fréquentes
- Comment nous contacter ?
Merci de nous envoyer un message ou bien nous appeler par téléphone au +33 (0)4.50.47.07.00 ou au +1 (843) 449 8555 (14h00 à 21h00 CET)
- Comment réserver un séjour à l'Alpine Loge ?
Soit vous pouvez réserver directement en ligne avec ReserviT et le système de paiement 100% sécurisé de Paybox. Soit vous pouvez vous adresser également à la Centrale de Réservation des Contamines pour les séjours tout compris incluant par exemple les forfaits de ski.
- Je ne veux pas réserver en ligne, y a t-il une autre possibilité de réserver un séjour à l'Alpine Lodge ? avec un autre moyen de paiement ?
Oui bien sûr. Vous pouvez nous adresser une demande de réservation accompagnée de vos souhaits et dates de séjour directment. Nous reprendrons rapidement contact avec vous afin de vous établir une proposition. Ensuite, vous pouvez régler par chèque ou par carte bancaire, comme vous souhaitez.
- Est-il possible de modifier une réservation ?
Pour cela, merci de nous contacter directement.
- Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé ?
Oui absolument. le système Paybox avec ReserviT est 100% sécurisé.
- Comment venir aux Contamines-Montjoie ?
Veuillez trouver ici comment venir facilement aux Contamines-Montjoie.
- Les animaux de compagnie sont-ils admis ?
Non pas du tout. Aucun animal de compagnie n'est admis au sein de la résidence Alpine Lodge.
- Transfert Aéroport
Nous avons constaté que www.easyrentcars.com propose systématiquement les tarifs les plus bas et un bon service.
Taxi / transferts privés.
Contactez www.gettransfer.com . Vous recevrez entre 10 et 15 propositions entre 135,00 € et 250,00 €. Nous les avons trouvés fiables avec un excellent service.
Même si il y a une multitude de compagnies privées ou semi-privées assurant le service de navette entre l'aéroport de Genève et La station des Contamines, comme Alpibus, ChamExpress, MoutainDropoff, etc. Nous avons trouvé Ouibus - www.ouibus.com/, le plus fréquent et le plus économique de tous.
- Vous disposez d'un véhicule hybride ?
L'Alpine Lodge dispose de prises de recharge électrique à l'intérieur du garage en sous-sol et une à l'extèrieur. N'héssitez pas à nous le préciser au moment de votre réservation afin d'en réserver la place.
- Parking
L'Alpine lodge vous propose un parking couvert et un à l'extérieur.
Le parking intérieur peut être réservé et vous sera assigné, le supplément pour cette option est de 30€ par semaine l'été, et 40€ en saison hiver.
Nota bene : Aucun supplément n'est appliqué pour les véhicules hybrides pour l'utilisation de la recharge en électricité.
Le parking extérieur est en accès gratuit réservé aux résidents de l'Alpine Lodge. Il ne peut donc être réservé et assigné. 4 places sur places et d'autres places de parking le long de la rue en face de la résidence sont disponibles et gratuites (pas d'interdiction). Il y a aussi un grand nombre de places disponibles sur l'un des parkings publics à moins de 100m de l'Alpine.