Conditions de réservation

Conditions de réservation

Le prix de la location est sujet à changement en cas d'augmentation des taux de TVA.

La réservation n'est confirmée qu à partir du versement d'un acompte de 25% ou de 100% du montant total du séjour, réglé en euros et par carte bancaire.

En cas de versement d'un acompte de 25% du montant total, le solde du séjour est prélevé sur la même carte bancaire 30 jours avant l'arrivée.

Pour les réservations effectuées moins de 30 jours précédant la date d'arrivée, le montant total du séjour est payable au moment de la réservation.

Pour toutes les réservations effectuées suite à une «demande de réservation» et non directement en ligne, 100% des frais sont dus et payables au moment de la réservation. Nous suggérons également, si votre hébergement est proposé sur «demande de réservation», que vous preniez contact avec nous afin de vérifier la disponibilité de l'appartement. Nous vous contacterons dès que possible après réception de vos informations de contact.

Une caution de 200 euros est exigée à l'arrivée, et est restituée après l'état des lieux, des clés, et le cas échéant, déduction faîte des autres frais.

Si l'option ménage de fin de séjour est commandée, la caution est ramenée à 100,00 euros.

Animaux domestiques non admis, appartements non-fumeurs.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.