• 1
  • 2
  • 3
  • 4

Station de ski

Share

Les Contamines-Montjoie - Pays du Mont Blanc. Pas très moderne mais une station traditionnelle, vous allez adorer Les Contamines-Montjoie. Cest une ancienne commune agricole avec l'architecture traditionnelle de montagne, mais avec l'infrastructure d'une station de ski

Le village des Contamines a une population permanente de plus de 1200 habitants et par conséquent il a une sensation de communauté avec la plupart des gens que vous allez rencontrer pendant votre séjour - qu'il s'agisse du personnel des remontées mécaniques, moniteurs de ski, commerçants ou restaurateurs. Comme nous, ils sont fiers de leur village et vous souhaiteront de passer de bonnes vacances.

A une altitude de 1 164m et niché sous le massif du Mont Blanc, Les Contamines-Montjoie se trouve à l'extrémité d'une vallée secrète au-delà de la belle ville thermale de Saint-Gervais-les-Bains et à seulement 20 minutes de l'autoroute A40.

Ce village dynamique possède 2 très belles églises baroques qui sont ouvertes aux visiteurs. 5500 hectares de terrain alpin a été consacré à la Reserve Naturelle - des randonnées guidées sont posssibles pour découvrir la faune et la flore.

L'Office de Tourisme propose un programme d'animations hebdomadaire qui comprend une réception de bienvenue au centre du village ainsi que des détails sur les nombreux événements du village - Coupe du monde de ski et autres compétitions, nocturne de ski de fond, courses pour enfants et des activités pour les non-skieurs.

Il y a un office de tourisme juste à côté de la résidence, un bureau de poste en face, un distributeur de billets à 15 mètres, 3 petits supermarchés, et plusieurs boutiques de cadeaux.

Il y a un marché hebdomadaire traditionnel le mardi matin et bien sûr une pharmacie et un centre médical qui sont ouverts tous les jours en saison.

Premium templates by www.bigtheme.net free download.

Online bookmaker Romenia bet365

София Dyrven Material

София Дъски цена